Loading Events

« All Events

Devenez mécène pour les jardins de l’abbaye Saint-Georges de Boscherville !

9 September @ 8 h 00 min - 18 October @ 23 h 30 min

Le Département de la Seine-Maritime lance une campagne de mécénat participatif sur la plateforme Commeon pour aider l’abbaye Saint-Georges, à Saint-Martin de Boscherville, à mettre en œuvre un projet ambitieux à l’Abbaye Saint-Georges : Abbaye en couleurs.

Les jardins de l’Abbaye Saint-Georges vont en effet, en 2020, se revêtir de centaines de milliers de narcisses, tulipes, crocus ou autres muscari, s’habillant ainsi de tapis floraux qui rappelleront les touches impressionnistes immortalisées par les maîtres du genre !

Cette démarche florale sera présentée dans le cadre du Festival Normandie Impressionniste qui mettra à l’honneur la Couleur au jour le jour. Les jardins de l’Abbaye Saint-Georges seront ainsi un haut lieu du festival dont vous pourrez en admirer la beauté.

La campagne de mécénat participatif est ouverte du 9 septembre au 18 octobre 2019.

Vous pouvez d’ores et déjà participer à la démarche en vous connectant sur la plateforme Commeon en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Vous pourrez ainsi profiter de contreparties exclusives qui vous permettront de découvrir ou redécouvrir ce site ainsi que le travail formidable de l’équipe des jardiniers de l’abbaye.

Pour votre information, votre don est déductible des impôts sur le revenu à hauteur de 66%. Pour un don à 100 €, le coût réel sera de 34 € !

D’avance un grand merci fleuri de mille couleurs !

Details

Start:
9 September @ 8 h 00 min
End:
18 October @ 23 h 30 min
Event Category: