La clé des champs

22 juin @ 17 h 00 min - 21 septembre @ 0 h 00 min

La clé des champs

Spectacles musicaux présentés dans le jardin de l’abbaye, d’une durée d’environ 1 heure.
À noter : en cas de mauvais temps, les concerts prendront place dans la salle capitulaire où le nombre de places est limité. Compris dans le droit d’entrée. Accès sur le site avant 18h.

VENDREDI 22 JUIN 2018 : de 17h à 18h, concert d’Isabelle Payent mêlant jazz, bossa et chanson française.

VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2018 : de 18h à 19h, l’association « La Maison Illuminée » propose trois mini concerts reprenant les airs les plus célèbres de la musique sacrée de Schubert, Massenet, Vierne et Fauré, avec Albane Carrère, mezzo soprano, accompagnée de cinq artistes musiciens à cordes.
Concerts introductifs au concert « L’Équinoxe de Paix » organisé par la paroisse, dans l’église abbatiale, le même jour à 19h30. Formation jeune choeur, soliste et ensemble à cordes, sous la direction artistique d’Oswald Sallaberger, avec au programme Haydn et Fauré.

Renseignements au 02 35 32 10 82 ou sur abbayesaintgeorges@seinemaritime.fr

Début :