• This event has passed.

Mini-concerts : “Musique et Paix”

13 October @ 17 h 00 min

14h30, 15h, 15h30 | Dans les jardins de l’abbaye

Le département de la Seine Maritime accueille “La Cabane Illuminée” pour 3  Mini-concerts de 20 minutes environ de découverte d’extraits du programme du concert ci dessous.  l’accès au jardin est au tarif habituel avec gratuité pour les moins de 26 ans.

17h | Musique & Paix dans l’église abbatiale en accord avec la paroisse Concert festif

Aux lumières d’octobre et sous les voutes magiques de Saint Georges et avec des sublimes et célèbres pages de musique, le requiem de Fauré au service de la paix, Oswald Sallaberger, en archet et baguette, réunira dans La Maison Illuminée les jeunes voix & les artistes confirmés. La Maîtrise du conservatoire (direction Pascal Hellot), ses jeunes brillants solistes et voix seront à l’honneur. Afin de pouvoir donner le meilleur d’eux-mêmes leur prestation sera accompagné et soutenu par les musiciennes et musiciens de l’ensemble à géométrie variable.

Au programme :

John Dowland :  Seven tears (Sept Larmes)/Lachrimae     (ensemble à cordes, harpe & orgue)

Gabriel Fauré : Requiem (en version originale)

Les interprètes :

La Maîtrise du conservatoire de Rouen et le jeune chœur, direction Pascal Hellot

Claudine Christophe, Mathilde Ricque, altos.

Thibault Leroy, Hélène Latour, violoncelles.

Baptiste Andrieu contrebasse.

Mélanie Dutreil-Sénard harpe.

Anne Dumont orgue positif.

Oswald Sallaberger direction & violon

Infos pratiques :

Concert festif 17h. Tarifs 15€, adhérent 10€, – de 18 gratuit
Les tickets seront en vente le jour du concert à l’entrée de l’abbaye à partir de 16:30, (30 minutes avant le concert)
Réservations par mail à lamaisonilluminee@yahoo.fr ou par téléphone 06 86 44 01 60

Date:
13 October