Vous adorez les jeux de réflexions grandeur nature ? Le Labyrinthe des Jardins de l’Abbaye Saint Georges de Boscherville (76) devrait vous plaire !

Situé sur les hauteurs du jardin, ce labyrinthe vous donnera certainement du fil à retordre ! Entièrement végétalisé, il vous garantit quelques moments de réflexion, si vous voulez en sortir avant la nuit… Et gare aux petits malins qui le prendront à la rigolade, ce labyrinthe ne livre pas facilement ses secrets…

Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Tarifs

L’accès au labyrinthe de l’Abbaye est compris dans le tarif d’entrée aux jardins. Il est donc gratuit pour les moins de 26 ans !

Durée du labyrinthe

Ce labyrinthe situé en Normandie peut se faire en 10 min. La durée dépendra de votre capacité à vous orienter dans un dédale de chemin qui ont la fâcheuse tendance à tous se ressembler…

Période d’ouverture

Les jardins de l’abbaye, et par extension le labyrinthe, ne sont pas accessibles durant la période hivernale. les périodes d’ouvertures sont indiquées sur la page horaires et tarifs.

Un labyrinthe dans les jardins d’une abbaye de Normandie !

Tout près de Rouen, au cœur d’un méandre de la Seine, à Saint-Martin de Boscherville, se dresse l’une des plus prestigieuses abbayes romanes de Normandie. Niché dans la vallée de la Seine, en bordure de la forêt de Roumare, Saint-Georges de Boscherville (76) vous offre un but de visite et de promenade dans un site riche d’un passé bi-millénaire.

Le labyrinthe en lui-même est accessible sur les hauteurs des jardins de l’Abbaye Saint Georges de Boscherville. Il surplombe ainsi un magnifique jardin que vous pourrez découvrir en vous rendant au labyrinthe.